La Décadence de Forrain

Sphères : Mort et Obscure

 

Principal lieu de culte : Aucun

 

Cycle Solaire associé : Crépuscule

 

Saison : Automne


Dogmes : Plaisir, Fatalisme, Liberté

Nous connaîtrons tous la même fin, la mort nous attends tous. Ce sont des phrases célèbres des priants de Forrain. Si vous pouvez mourir dès demain, alors faites ce que vous voulez aujourd’hui. L’individu et ses désirs passe d’abord dans le culte. Ces membres ne s’empêchent pas de s’exprimer ou de faire quoi que ce soit.

 

Le priant n’entreprends rien qui lui déplait et peut donc passer ses journées étendu au sol à boire et jouer aux dés. D’autres, à l’inverse ne peuvent rester en place et doivent tout voir, tout expérimenter. Leur sécurité personnelle ne demeure toutefois pas leur priorité.

 

Le culte ne possède aucun lieu physique préférant un réseau de caravane ambulante. L’installation de ces caravanes entraîne la tenue de foires de ville en ville. Les plaisirs du jeu, de la substance et de la chair sont donc répandu avec leur foi.

 

Forrain aurait été un être très charismatique. Il était immortel et s’adonnait à tous les plaisirs du monde, du plus simple au plus dangereux. Jusqu’à ce qu’un beau jour, une enseigne de taverne lui tombe sur la tête et le tue d’un seul coup.

© 2018 by Ad Mortem. Proudly created with Wix.com